Skip to content
Tags

, ,

Les dépenses de séjour en hôpital coûtent cher

May 5, 2013

Le régime général de sécurité sociale couvre presque complètement les dépenses de séjour en hôpital. Cependant, les 20% restants peuvent vite s’accumuler lors d’hospitalisations prolongées. Faites attention à souscrire une assurance santé avant tout séjour en hôpital. Certaines mutuelles proposent même des couvertures complètes de séjours en établissements spécialisés comme les maternités ou les cliniques.

Notre sélection de compagnies mutuelle santé

Pour ne pas trop surcharger notre comparateur, nous avons trié les prestataires proposant les gammes de mutuelles santés les plus satisfaisantes au niveau remboursement / cotisation. La Macif en fait partie. Nous organisons les prestations des mutuelles par famille de prestations médicales pour vous faciliter la lecture de notre comparatif mutuelles santés. Libre à vous de demander l’envoi d’un devis mutuelle par e-mail ou la mise en relation téléphonique une fois les gammes d’assurances santés confrontées.

Learning about Flowers

Faire le comparatif des dizaines de mutuelles santés, c’est rapide !

Comparer les propositions et les offres des mutuelles santés du marché était auparavant interminable. Auparavant, lorsque vous les receviez, il fallait en plus identifier les différences de remboursement par prestations médicales. Aujourd’hui, en 2 clicks, notre comparateur assurance santé propose de vous envoyer les devis et facilite la mise en relation directe avec les complémentaires santés que vous souhaitez analyser.

Les critères de calcul du coût d’une mutuelle

Les critères de calcul du tarif d’une assurance santé sont nombreux. La cotisation est basée sur votre régime social, votre lieu de résidence, et augmente avec votre âge. Si vous souhaitez contracter une mutuelle familiale, un rabais sur la cotisation sera appliqué pour chacune des personnes de votre famile assurées.

Le remboursement des lunettes et des lentilles

Un autre acte médical est délaissé par le régime général de sécurité sociale, l’ophtalmologie. Le prix d’une monture de lunettes ou de lentilles coûte très chères, il faut souscrire une bonne mutuelle optique pour ne pas avoir à faire l’avance de frais d’ophtalmologie.

Source : http://bit.ly/102Z3U2

Advertisements

From → la sécu

Leave a Comment

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: